Personnes ressources

Le réseau de la CASI Bretagne est composé de professionnels et de militants de longue date qui ont acquis une véritable expertise thématique ou géographique sur le montage et le suivi de projets de solidarité internationale. En fonction de leurs disponibilités, ils acceptent de consacrer du temps à accompagner des projets plus naissants ou à échanger autour d'actions pour lesquelles ils disposent d'une expertise.

 

 Depuis 1996, année de sa création, la CASI Bretagne s'est créé un réseau de personnes ressources en Bretagne en capacité d'intervenir sur différents thèmes ou méthodes. La CASI Bretagne met ce carnet d'adresses à disposition de ses membres.

 

Les membres de la CASI Bretagne et la CASI Bretagne elle-même ont développé des relations avec de nombreux partenaires du sud. Parfois invités en Bretagne, leur venue peut donner lieu à mutualisation et à l'organisation d'un circuit sur plusieurs sites. Ce sont également des personnes ressources très précieuses qu'il peut être possible de solliciter via les nouveaux outils de communication à distance.